Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 mars 2009

De retour

Aié nous voilà de retour après une bonne dizaine de jours au repos forcé !!!!

Bon vous avez donc appris la bonne nouvelle par Pierre-Alain (non je n'avais pas d'ordi à la maternité !!!)

Donc je résume : jeudi  après-midi, je ressens des douleurs près du nombril, je n'arrive plus à manipuler BB7, je doute donc de sa bonne santé, appelle papa et nous filons faire une vérif à la manternité !

Monitoring normal, il bouge bien, le placenta est de l'autre coté donc pas de décollement, la cicatrice est plus basse donc pas de rupture ..... la SF appelle quand même le gygy qui préfére me garder en surveillance une nuit

Lendemain idem, monito normal, le gygy passe, j'ai une grosse infection urinaire, il a peur de la fièvre qui pourrait gener une césar plus précoce que prévue ! je reste

Samedi, j'ai besoin de savoir, question organisation, si je reste jusqu'au jour J (que je connais moi) ou pas ....oui il préfére j'habite à 60 km de là, si il y a un soucis, il sera trop tard pour réagir, puis en même temps à la maison je peux moins me reposer !!!!

bon ben papa au boulot, il faut maintenant assurer !

2 monitos par jour, PdS .... tous les jours, les nouvelles sont pareilles ...tout va bien ....

Voilà donc calmement mercredi, jour prévu de la césar .... incision à 8 h 30 !

Un peu de retard, je monte à 8 h 45, et là surprise, on propose à papa d'assister à la césar !!! première fois (c'est ma 4èm!) ....il accepte ..... le temps de poser la rachis et il pourra rentrer !

Docteur House en personne :
09_03_17_13_52_49


Hop tout est prêt, papa arrive et on commence .... 4 minutes plus tard ...9 h 32 ....

09_03_17_13_52_29

la photo est floue mais papa est tout chamboulé, heureux, ému, ravi, perturbé, soucieux ....

premier contact avec moi

09_03_17_13_54_09

tout s'est merveilleusement passé, mes jambes se sont vite reveillées, je suis donc remontée assez rapidement dans la chambre

nous avons donc savourer plus calmement le bonheur de découvrir Léo-Tim

09_03_17_13_54_52

bien chevelu

09_03_17_13_56_28

J'ai bien pris le temps de me reposer, j'ai un peu devancé le jour de la sortie pour cause de mari malade te d'enfant abimé par une chute de vélo

09_03_17_16_56_25

Nous voilà prêt pour la sortie

09_03_17_13_55_28

Je vais donc prendre le temps les jours à venir de mettre à jour la boite mail de ce blog

09_03_17_13_24_18

en oubliant pas de tous vous remercier pour vos nombreux passages, messages, pensées, cadeaux et j'en passe

09_03_17_13_26_17

à bientôt donc .....

Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau!!!! <br /> par contre la chute du grand frère a du être violente et bien,<br /> merci pour ces photos je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'énergie pour cette grande famille!!<br /> sophie
T
géant ton reportage-accouchement! la photo de Dr House! top! je suis MDR!!!<br /> <br /> Léo-Tim est vraiment trèèès mignon!bravo encore pour tous ces beaux enfants!!!!
M
Merci pour ce résumer, et aussi de nous faire partager les premiers moments de la vie de bb! C'est très émouvant!<br /> Beaucoup de bonheur à vous tous et...ton fils c'est vraiment arrangé!!!
L
felicitationnnnnnnnnnnnnnnns!! il est splendide ce tiot!! bravo courageuse maman!!!
D
Toutes mes félicitations pour le venue au monde de ce petit boutchou!!!!! Bravooooo! Et c'est super que le petit ai pû assisté à la césa...wouahhh, ça c'est chouette!!! Quel beau bébé....bises et encore félicitation!<br /> <br /> Delphine
Publicité