Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 mars 2009

SAL COUTURE : étape 5

héhé ....je vous entends ..chouette pas d'étape cette semaine !!! mais sisi ....c'est juste que je vis au rythme de Léo-tim et que du coup le soir 22 heures et dodo !!!

et comme d'habitude je mets les dernières mises à jour le soir trèssssssssssss tard !!!!

bon donc je disais .... les filles à jour sont :

Véro - Nine97 - Lolo

_t_5_v_ro_t_5_claireaux_t_5_lolo


Pascale - Cagouette - Lara

_t_5_pascale_t_5_cagouette_t_5_Lara

Béa - Sylvie - Brigitte01

_t_5_b_a_t_5_sylvie_t_5_brigitte01


Mockette - Lili - papouce

_t_5_moquette_t_5_Lili_t_5_Papouce

Virginie95 - Sonia - Kiki

_t_5_virginie_95_t_5_Sonia_t_5_kiki

Ch'tricote - Damfleur - Jocelyne

_t_5_moi_t_5_damfleur_t_5_jocelyne

Puis une qui a le courage de nous rattraper en cours de route : Mimi

_tape_en_cours_rattrapage_mimi

et enfin l'étape suivante ....pour mercredi 25 mars

_tape_6_mercredi_25_mars

et oui pas de répit pour les braves ...alors toutes à vos aiguillées !!!

Publicité
Commentaires
O
oh mais que j ai honte<br /> mais pfffffffff pas assez de temps<br /> bizzzz
M
bravo les filles! Beau boulot[Bravo]
F
malgré que cette fois, ce n'est pas une de mes grilles, je vous surveille, je vous épie Mesdames, Mesdemoiselles...joli travail.....j'ai^hâte de voir la suite.
S
A vos fils et aiguilles ! au boulot ! <br /> Bisous<br /> Solange 31
P
Ben là je suis en retard d'un métro... ce soir je fais ma 4e partie et j'attaque la 5e dans la foulée, même pas peur ! [mdr]
Publicité