Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 mars 2009

A lire ...absolument

Je ne fais pas souvent de pub pour les blogs des autres ...mais là ça vaut le coup ...

Le blog d'une FAF, une petite brunette niçoise, avec 3 adorables enfants (sisi), la gagnante des MI de la côte niçoise parait-il,  un humour que je découvre jour après jour, pourtant ça fait un bon deux ans que l'on se cotoie via le net ....

Allez faire un tour, n'oubliez pas de vous abonner, cela fait un bien fou de la lire tous les jours (ah zut ça va l'obliger à faire un article par jour !!! ) ... de voir que chez les autres ....

C'est chez REVERVAL

faf

Publicité
Commentaires
C
n'en fait pas trop elle va plus se sentir..et on pourra plus sortir discrètos sur Monac..sans déclencher une émeute de fans...<br /> bizzzz
R
RHOOOOOOO!!!<br /> Mais j'ai la larme à l'oeil moi maintenant!<br /> 2 ans via le net, certes, mais n'oublions pas cette rencontre VRAIE mémorable dans l'antre rose de la renarde ;-)<br /> Merci pour ce billet spécial-moi, merci pour tous ces compliments, merci pour tes coms sur mon ouèbe-coin (comme on dit dans le sud).
C
Vais aller voir !!!<br /> à plus !!
K
Pas trop le temps de lire ce matin mais je viens de m'abonner !!
M
je ne savait pas qu'elle avait la nouille letter, je fonce, MERCI j'adore son humour
Publicité