Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 avril 2009

SAL COUTURE étape7

Voici le jour où l'étape se doit d'être terminée .... voici les filles à jour :

Béa - Brigitte01 - Damfleur

_t_7_b_a_t_7_Brigitte01_t_7_damfleur



Domiprovence - Jocelyne - Pascale2

_t_7_finie_domiprovenceet_7_jocelyne_t_7_pascale2

Popy - Sonia - Ch'tricote

_t_7_popy_t_7_sonia_t_7_moi__2_

Eugénie - Lili - Lolo

_t_7_eug_nie_t_7_lili_t_7_Lolo

Sylvie -Cagouette - Catheseyes

_t_7_sylvie_t_7__cagouette_t_7_catheseyes

Kiki - Marylou - Papouce

_t_7_kiki_t_7_Marylou_t_7_Papouce

Virginie95 - Nath06 -Lara

_t_7_virginie_95_t_7_nat06_t_7_Lara

Mockette - Nine97 - Pascale

_t_7_mockette_t_7_nine97_t_7_pascale

Nat - Véro - Cédé

_t_7_natfronton_t_7_V_ro_t__c_d_

et

36857859_p

voici l'étape 8 à faire pour mercredi 8 avril

_tape_8_mercredi__08_avril

alors au boulot, on ne reste pas assis sur ses lauriers !


Publicité
Commentaires
K
et bien voilà c'est fait tu les as, un dentier ça sert parfois [Cheese]
E
bon ben j'ai perdu![:(] mais elle est pas si longue cette étape !!! non?
C
c'est zoli tout ça<br /> on attend la fin quel boulot
V
Je suis déçue y a pas la mienne de photo[Triste ouin]!! bon c'est vrai que je l'ai envoyé qu'hier alors je te pardonne lol
D
ok ok !!! au boulot !!!! tant pis les enfants mangeront pas ce midi ! je dirais que c'est de ta faute !!!! hi hi hi !!!!<br /> bises<br /> delfine
Publicité