Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 avril 2009

SAL COUTURE : étape 8

Comme promis voici les photos des saleuses à jour :

Béa - Brigitte01 - ch'tricote

_t_8_B_a_t_8_brigitte_01_t_8_moi

Domiprovence - Eugénie - Jocelyne

_t_8_domiprovence_t_8_Eug_nie_t_8_jocelyne

Kiki - Lara - Lolo

_t_8_Kiki_t_8_Lara_t_8_Lolo

Marylou - Papouce - Popy

_t_8_marylou_t_8_papouce_t_8_popy

Sonia - Virginie95 - Nat06

_t_8_sonia_t_8_virginie_95_t_8_nat_roussel

Lili -Pascale - Véro

_t_8_Lili_t_8_pascale_t_8_V_ro

Yanou -Sylvie -

_t_8_Yanou09_04_20_11_35_36

et enfin l'étape suivante, la 9 à faire pour mercredi 15 avril

_tape_9_mercredi_15_avril

Au boulot les filles ....

Publicité
Commentaires
P
bravo les filles!!!!<br /> c'est vraiment joli!
S
Tu as vu,je suis à jour depuis hier soir ![;)]
J
bravo bravo!! ça avance!!! bises
J
Je suis très contente de faire partie de ce groupe de brodeuses. Alors dès ce soir, au travail. Bisous et bonne journée
K
Bravo aux brodeuses [;)]
Publicité