Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 avril 2009

Proposition de troc

J'ai une proposition à faire, très honnête je vous rassure, pour celle qui s'en sent capable et que cela interesse !

Il faudrait juste qu'elle sache bien coudre !

voilà j'aimerais ça :

09_04_22_18_18_38
Mais comme je suis difficile je le voudrais pas trop petit,  dans des couleurs gaies, voire rouge ... mais vide je vous rassure !

et pas écrit "pelotes " mais Ch'tricote !!! bien sur !

Je peux proposer en échange un tricot enfant fait main à la demande, un jacquard par exemple !

Qui se sent ?

Publicité
Commentaires
J
J'arrive trop tard je viens d'ouvrir mon ordi et dans mes flux RSS j'avais ce message de Tara, mais tu as déjà deux volontaires sinon j'étais en mesure de te faire ce panier à pelotes.<br /> J'aurai au moins découvert un nouveau blog et c'est très sympa chez toi.;-)<br /> Amitiés
L
c'est pas bien coudre [:s]
T
j'espère que tu vas trOuver;o))))))))))))
M
Je t'aurais bien proposé de te le faire mais, je n'ai pas d'option broderie sur ma machine à coudre et en plus, je ne saurais que faire d'un tricot enfant...
B
Compte pas sur moi!
Publicité