Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
24 avril 2009

Virago : Mamy

Depuis le 9 avril, mon copine Virago est mamy, à sa plus grande joie, d'un petit gars se prénommant LENNY !

lenny

Elle m'en a tenu informé de cette manière :

faire_part_lenny__virago

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout d'homme, je lui ai fait envoyer un kdo, qui pourra rester chez Mamy, et qui sera bien utile

kdo_Lenny

J'adore Sophie la Girafe, d'ailleurs je dois bientôt recevoir le même pour Léo-Tim ...

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> ta raison sophie la girafe c est vieux comme joujou et les enfants adore <br /> mes petis enfants dernier né de temps en temps la ressorte nostalgie de leur debut de bébé je pense <br /> beau cadeau <br /> bis a tous <br /> nini[Bisou]
T
Quel beau bébé<br /> merci pour la photo félicitations aux heureux parents<br /> bisous<br /> Béa
J
genial!! felicitations à la sympathique mamie vigaro!! bravo pour son faire part!! bises jenny
K
super et quelle imagination !!
E
encore une belle originalité!!!
Publicité