Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 avril 2009

Urgences

Et voilà, cathy-lou a encore fait une chute à vélo, mais cette fois cela a necessité une visite aux urgences ... vous allez comprendre :

le pied après même pas 5 minutes

09_04_27_16_25_33

09_04_27_16_25_47

Après quelques radios et une désinfectaion (lol) .... entorse et bel hématome (ça j'avais vu ! )

09_04_27_16_25_59

Pas de vélo pendant quelques jours ....ben ça je me doutais bien !

et dire que ce midi elle jouait à ça :

09_04_27_16_25_12

Peut-être n'était ce pas la bonne chaussure pour faire du vélo ???

09_04_27_17_02_25

Publicité
Commentaires
M
courage à toi cathy-lou , on est dans la même galère, bon rétablissement ,chez les petits ça va toujours plus vite !!gro bisous
K
impressionant cette couleur ! bises à ta miss pour qu'elle gambade très vite ![Bisou]
D
Ouille la pauvre...ça doit faire mal!! Bisosu de ma part à ta puce et quelle se rétablisse bien! [Bisou]
G
la pauvre, et pendant les vacances en plus.<br /> Ma dernière,qui est un garçon manqué a eu une entorse et une tendinite du bras au début des vacances.<br /> Bonne journée
V
oh là là elle s'est fait super mal !!! [:(]
Publicité