Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 avril 2009

SAL COUTURE : étape 10

J'espère que vous avez apprécié la petitesse de l'étape de cette semaine, cela a permis à certaines de rattraper leur retard ...aux autres de faire d'autres avancées !

Voici donc les filles à jour cette semaine :

Béa - Brigitte01 - Ch'tricote

_t_10_b_a_t_10_Brigitte01_t_10_moi

Damfleur - Eugénie - Jocelyne

_t_10_Damfleur_t_10_eug_nie_t_10_jocelyne

papouce - Domiprovence - Kiki

_t_10_Papouce_t_10_Domiprovence_t_10_Kiki

Lili - Marylou - Popy

_t_10_Lili_t_10_Marylou_t_10_Popy

Virginie95 -Cédé - Pascale

_t_10_Virginie95_t_10_c_d__t_10_pascale

et tant attendue, l'étape 11 ... à faire pour Mercredi 6 mai

_tape_11_mercredi_6_mai

On suit bien les instructions, hein comme d'hab !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou cath voilà mon déménagement et fini ,j'ai un souci <br /> comme j'avais pas assez de coton pour mon sal ben j'ai commander et DMC viens de m'avertir qu'il sont suprimaient cette couleurs avec d'autres donc j'arrive pas a trouver le n°103,car il a ete suprimer pfffffffffff<br /> je vais aller voir ce we comme je vais chez mon fils en vendée des fois que j'en trouve je suis encolere il pourrai prévenir qu'il allait le suprime !!<br /> alors je serai bien en retard mais des que j'ai trouver le fils je te dis car je tiens a lefinir il me plait trop ton sal !!<br /> voilà bonne journée bisous pat
C
et bien comme d'habitude jesuis a jour mais je ne pense pas a rendre la photo je suis honteuse hihi bisous bisous cédé [Bisou][Bisou]
T
COUCOU <br /> <br /> JAI TROUVE TON SAL SUPER ALORS JE VOUS AI RATTRAPE ET AIFINI .... <br /> JE NAI PAS ENCORE FINTIONNE <br /> VIENS VOIR SUR MON BLOG <br /> MERCI DE CET OUVRAGE <br /> BISOUS <br /> <br /> TORTUEBRODEUSE007 <br /> <br /> :url:tortuebrodeuse.oldiblog.com
E
oh que oui! j'ai pu ainsi recolelr à vos talons [mdr]<br /> allez en avant toute pour la suite<br /> bizz et très très bon weeke end férié à toutes[Bouquet]
D
ok chef !!! si je peux entre 2 mailles jersey [;)]
Publicité