Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 mai 2009

Mon étape 12

je suis à jour .... oh j'aurais fait fort sur ce SAL ... il ne reste plus qu'une étape ...bon évidemment je suis à cours de fil, mais je vais avoir quelques jours pour aller en chercher

_t_12_moi

Je crois que je vais l'encadrer, j'ai trouvé tout à l'heure une sorte de vitrine comme ça dans les cases vides je peux mettre des objets en relief !!

Le tout est de trouver quoi ?

vous avez des idées ?

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique
P
ben moi j'en suit loin j'attend de recevoir mes echevettes<br /> voilà !!<br /> mais j'ai deja les charmes prevues pour les cases vides car je l'es avaient acheter a une brodeuse y a un an qui en vendée pas mal et de toutes sortent 'ai meme sur le theme de l'italie,mexique pour noel ecttttt <br /> voilà
G
je suis sure que tu vas trouver une idée originale.<br /> j'attend la suite avec impatience. <br /> bon après midi
S
Je commence aussi à réfléchir et je crois que je vais mettre mon mari à contribution ! [;)]
B
Bravo, pas de retard!!! Et aucune idée!
Publicité