Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 mai 2009

SAL COUTURE : étape 13

et oui voici la dernière étape qui arrive à sa fin .... voici donc toutes les filles à jour

Béa - Brigitte01 - Cédé

_t_13_B_a_t_13_brigitte01_t_13_c_d_

Ch'tricote - Damfleur - Domiprovence

09_05_17_15_19_07_t_finalis_e_1_Damfleur_t_13_domiprovence_ou_damfleur

Eugénie - Jocelyne - Kiki

_t_13_Eug_nie_t_13_Jocelyne_t_13_kiki

Lili - Lolo - papouce

_t_13_Lili_t_13_Lolo_t_13_Papouce

pascale - Popy - Sonia

_t_13_Pascale_t_13_Popy_t_13_Sonia

Sylvie - Nath06 - Nat

_t_13_Sylvie_t_13_Natroussel_t_13_Natfronton

Dès que vous l'avez finalisé, n'hésitez pas à m'envoyer la photo, je la mettrais en ligne régulièrement et je pourrais l'envoyer à la gentille créatrice de cette grille

174284080425085157

à toutes pour votre participation, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce SAL avec vous toutes .. j'en ai découverte certaines et j'en suis ravie ...

J'espère à très bientôt pour le prochain SAL

Publicité
Commentaires
V
pourtant j'avais fini à temps ... mais ma photo n'y est pas [Triste ouin]<br /> il me reste juste la finition à faire ! je vais me lancer dans le cartonnage [:D]
T
bonsoir, j'ai vu sur le blog de Mary que tu organises un sal broderie avec un bel arbre à coeurs et des chats !!! comment fait on pour s'inscrire<br /> merci<br /> lau...
S
Bravo à vous toutes, c'est superbe !<br /> Bisous
B
C'est fini!!! snifff!
S
j'ai été ravie de faire ce SAL avec toi et de te connaitre pas cette occasion<br /> je finitionne ma toile dès que la communion de ma grande est passée ;)
Publicité