Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 juin 2009

Echanges de cachotières

Voilà quelques semaines (mais pas beaucoup) j'avais proposé un troc ....

il s'agissait d'un pull fait main contre un panier de tricot .... j'ai eu 2 réponses très positives, une de ma nièce,(qui ne voulait pas de pull pour l'instant) et une de Brindecoton ...

j'ai donc accepté les deux ...oui je pourrais faire deux encours maintenant ! lol

alors celui de brindecoton est terminé et mon pull aussi ... on vous montre ?

09_06_05_15_37_54

09_06_05_15_39_13

ah vous ne voyez rien ...quel dommage ...mais nous non plus, les envois n'ont pas encore été faits !

34949183_p

Publicité
Commentaires
K
Et toujours dans le rouge !!
M
Mais c'est qu'en plus vous êtes des marrantes [mdr]
C
Décidément toi et tes cachoteries!!!<br /> Bisous.
C
[mdr][mdr][mdr]ça m'étonne pas de toi !![Bisou]
L
Tsss... Encore à nous faire baver :)
Publicité