Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 juin 2009

Communion : fin

Nous habitons un petit village .... certains disent de nous "la Mafia" ....d'autres : "Desperate housewifes" .... au choix

Que des jaloux ...

09_06_07_23_47_25

Nous sommes 5 copines, on peut compter les unes sur les autres ... j'ai déjà testé ! ... et on adore s'amuser ... on partage les bons plans ... on a toujours quelque chose à se dire ... surtout le matin devant l'école ! ... et jamais on ne critique, on ne fait que des constatations !!!

les filles, maintenant qu'on vous a expliqué comment faire, mettez un com !!!

comm_4

Publicité
Commentaires
D
Hihihihi...j'aime bien le "jamais on ne critique...On ne fait que des constatations" [mdr]....j'suis pareille avec 2 connaissances qui deviennent au fil des jours des amies!! C'est sympa de connaitre un peu de monde! Bizzzz
M
[:)]que c beau l'amitie !!!!!
M
gardée toujours votre bonne humeur toutes les 5<br /> l'amitié n'a pas de prix, l'une sans les autres le clan ne sera plus pareil.<br /> Profitez de tous ces instants de complicité <br /> bises à vous 5
S
C'est le club des 5 !!!! LOL
S
Si vous êtes les desperate housewifes, j'aimerais bien connaître votre plombier ! mdr !
Publicité