Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 juillet 2009

SAL : Grille

Regardez ce que nous offre Wmiaouss .... le SAL en Jpg

je l'ai aussi en Pdf, je tente de vous l'envoyer aujourd'hui, si jamais vous ne le recevez pas n'hésitez pas à le réclamer

SAL_arbre_chats_3_

9vrw4jxl

EDIT de vendredi : Wmiaouss s'est rendu compte qu'elle avait fait une toute petite erreur, et m'a renvoyé la grille corrigée, donc celles qui l'ont enregistré avan 11 h 20 peuvent recommencer ! lol

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, cette grille est très originale , des coeurs dans un arbre et des chats !! Que demander de plus ?? Merci bcp<br /> Bise et bon dimanche
D
Bonjour,<br /> Super ta grille SAL,j'adore, (pour les amoureux des chats)<br /> Je veux bien le PDF,<br /> Bonne journée<br /> Domi (Poitiers-France)
F
superbe cette petite grille je ne peux hélas participer au sal mais est-ce possible de la recevoir dans l'espoir de la broder un jour ?
L
Waouh !!!<br /> Il est Super cet Arbre-coeurs !!!<br /> Peut-être qu'un jour je le transformerai en découpe de bois ...<br /> Je suppose que tu as vu celui qui se trouve sur mon blog<br /> Biz<br /> Lucile
C
bonjour toi magnifique bisous bisous cédé
Publicité