Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 juillet 2009

JEU

Je relance, c'est toujours pas trouvé !!!

je vais vous mettre les idées des unes et des autres pour vous aider, sachant que ce n'est pas ça encore

Encore un jeu ???

Un cadeau surprise à gagner (il serait fait en adéquation avec la gagnante) ...tout le monde peut jouer mais une seule fois ...il me faut une réponse TRES précise !!! je serais intransigeante !!!

La première à me donner la bonne réponse Gagne !!

Je modère les commentaires pour éviter les tricheries !!!!!

Oui ...mais ...c'est quoi ce jeu ????

ben facile : KESACO ??


KESACO

Publicité
Commentaires
C
JE PENSE A DES GALETS EMPILES LES UNS SUR LES AUTRES §<br /> BISOUS.
M
du boudin noir !!!!!
M
moi j'aurais dit un pneu
M
Des chenilles d'un tank ?!
C
Des meringues aplaties???<br /> Bisous.
Publicité