Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 juillet 2009

Marque pages

Voici le tuto d'un marque pages très rapide et hyper simple

09_07_08_23_42_34

Monter 12 mailles en aiguilles 4 ou 4.5 suivant la laine

faire 4 rangs de point de riz
puis
rang 5 : 3 points de riz, Torsade sur 6 points (3- derrière), 3 points de riz
rangs 7 - 9 - 11 - 13 : 3 points de riz, 6 endroits, 3 riz
rangs 6 - 8 - 10 - 12 -14 : 3 points de riz, 6 envers, 3 riz

refaire ces rangs 5 fois (à partir du rang 5), refaire un torsade puis 4 rangs de points de riz

arrêtez les mailles et c'est fini


21889735_p

cette image pour montrer à Mimoun que mon mouton est sage moi !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore! C'est très simple, magnifique et hyper utile pour celles qui aiment la lecture! <br /> Merci pour le tuto ;)
Z
très sympa merci!
Y
oh là là .. pas pour moi !! toujours faché avec les aiguilles [mdr] Bon dimanche !!
S
demande jorganise un swap marque page je peux prendre ton modele et j'aimerai que tu t inscrive si tu le desire!! merci de me repondre rapidement stephanie
T
merci pour le tuto<br /> l'idée est sympa
Publicité