Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 juillet 2009

A offrir

Voici un moment que je préparais un cadeau pour ma copinaute Maureen

Nous avons eu la chance de nous revoir chez mimosa cette dernière semaine (photos à venir), du coup j'ai vite vite terminé l'encours

je suis partie d'un dessin

pingouin_2

j'ai découpé un cadre en chantournage

08_12_01_16_54_10

reproduis le dessin et collé la mosaique

08_12_16_17_40_11

Puis j'ai posé le joint et vernis

09_07_21_16_06_19

Maureen avait l'air ravi de ce présent

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe!
C
Belle créa et délicate attention envers Maureen !<br /> Bisous.
M
Il est super beau! Merci encore[Bisou]
L
Génial ! J'adore ! félicitations :)
J
C'est très joli cette mosaique[Bravo][Bisou]
Publicité