Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 juillet 2009

c'est l'été

Voici l'été qui ets entamé ...et les vacances avec ....

kiki va penser à m'envoyer une carte ...de vacances ou de chez soi, je suis preneuse ...et je répondrais à toutes celles qui ont le courage de m'envoyer une carte

j'ai déjà reçu

Maureen

carte_Maureen

Ann So

Carte_Ann_so

Marie Claude

carte_marie_claude

Jean-Rémy

carte_Jean_Remy

Caliméro

carte_Manu

Ma BAL s'ennuie ..........

Publicité
Commentaires
B
Ta collection va vite s'aggrandir, c'est sur!
C
Très jolies cartes ! Tu vas pouvoir en faire une collection.<br /> Bisous.
G
je ne pars pas, si tu veux une carte du coin, fais moi parvenir ton adresse.<br /> Pas de probl
D
bonjour de bretagne donne moi aussi ton adresse <br /> pour ta charmante idée et puis pour te remercier de tes com que je lis de temps en temps mais je n'ai toujour pas de blog mais tu auras beaucoup de travail pour repondre àtout le monde et aussi beaucoup de timbres alors un petit coucou ici pourrat suffire bisous pierrette
M
Comme je n'arrête pas de bouger, je peux t'envoyer tout plein de cartes postales... Envoie-moi ton adresse !
Publicité