Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
29 juillet 2009

Sal arbre à coeur : étape 3

Voici comme promis, les filles à jour ET qui m'ont envoyé leur photo :

Ann du Quebec - Bzhdidine - Coralie

_tape_2_ann_du_quebec_tape_2_bzhdidine_tape_2_Coralie

Damfleur - Francoune04 - Jocelyne

_tape_2_damfleur_tape_2_francoune04_tape_2_jocelyne

Lucie - Mama - Mirandoline

_tape_2_lucie_tape_2_mama_tape_2_mirandoline

Mockette - Nanouforever - Ophélie

_tape_2_mockette_tape_2_Nanouforever_tape_2_oph_lie

Papouce - Pascale - Sylvie28

_tape_2_Papouce_tape_2_Pascale_tape_2_sylvie28

Valérie64 - Vanille11 - Wmiaouss

_tape_2_val_rie64_tape_2_vanille11_tape_2_wmiaouss

Bam - Circé - Houst

_tape_2_Bam_tape_2_circ__tape_2_Houst

Mamitta - Magalie -Ch'tricote

_tape_2_Mamitta_tape__2_odette_tape_2_moi

Luna - Virginie95 -Racoonims

_tape_2_Luna_tape_2_Virginie95_tape_2_Racoonims

Patoche - Cox -Pamplemousse

09_07_28_22_22_29_tape_2_Cox_2809_07_28_22_28_12

Cerise - Sylvie -Isadef

_tape_2_cerise_tape_2_Sylvie_tape_2_Isadef

Kiki -

_tape_2_kiki




Nous étions 28 à jour à la première étape ...combien serons nous pour la seconde ?

Et comme vous l'attendez toutes l'étape 3 à faire pour le mardi 11 août

_tape_1___2__et_3_pour_le_11_ao_t

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles!
C
super quelle diversite bravo à toutes
P
Allez, je m'y mets tout de suite!! :)<br /> Bravo aux autres pour les choix de couleurs!! :)<br /> C'est sympa de voir ce que vous avez choisi!! :)
C
avec deux doigts cassés...obligée de vous abandonner!sniff!!
C
c'est noté, merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Publicité