Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 juillet 2009

Evolution

Aujourd'hui j'ai fait ma visite chez le pédiatre

derniers vaccins, bilan avant les vacances :

6 kg 300
62cm
42.5 de tour de tête
Tout va bien, je suis souriant, la tête tient bien, je me retourne au bruit, sursaute


Prochaine visite dans deux mois pour vérifier l'évolution psychomotrice

Et comme certaine (mais non Océanie j'ai pas dit que c'était toi) réclame des sourires

09_07_26_21_09_50

Il faut dire que j'ai de quoi, je suis dans la nouvelle tenue offerte par ma cousine et mon tout nouveau cousin, et elle me va à ravir

Publicité
Commentaires
B
Super, il grandit bien. et si vite lol
C
Il est de plus en plus mimi et très souriant !<br /> Bisous.
A
trop mignon!!!!
O
ok je viens de porter plaine chez canalblog<br /> je n'ai pas recu l invitation à ce message<br /> j'ai eu mon sourire<br /> et ce juste avant de partir<br /> c'est pas beau la vie<br /> mais comment je vais faire moi<br /> pendant une semaine sans mon sourire<br /> bon ben je vais me dégotter un petit mec<br /> du meme style<br /> mais c est pas possible<br /> peut pas y en avoir d aussi beau<br /> bizzz
G
Trop beau mon cousin surtout dans sa nouvelle tenue, contente d avoir bien choisi lol
Publicité