Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
31 juillet 2009

Tee-Shirt (+ Edit explications)

Depuis que j'ai vu le lien chez Cocosix, je m'amuse à faire de tout avec ces coeurs

J'ai même aussi fait 2 tee-shirt :

un pour mon amie Krol

09_07_21_16_07_13

Et un pour moi bien sur

09_07_21_16_07_30

On fait fureur avec ...


EDIT : beaucoup d'entre vous désirent savoir comment j'ai fait ....alors après avoir enregistré le coeur sur le site, je l'ai retourné en effet miroir puis imprimé sur une feuille special transfert, ensuite il suffit de l'appliquer sur un tee shirt

Publicité
Commentaires
B
Bravo!
T
Merci pour ces explications<br /> Bisous<br /> Béa
C
Très zoli ! Bises.
N
J'ai testé sur mon blog ! super nahtalie
A
c'est magnifique!
Publicité