Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
31 juillet 2009

Concours de dessins

Voici les résultats du concours de dessins

merci à tous les participant(e)s, nous avons eu de bien jolis dessins et le choix des filles a été difficile

voici les gagnants :

Dans la catégorie -6 ans : Gabrielle

gabrielle__didine__4_ans

et dans la catégorie + 6 ans : Marine

marine_6_ans__Terlicoton_

Vite vite les mamans, on m'envoie les adresses postales afin que les cadeaux promis puissent être envoyés

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles!
V
bravo aux gagnantes
C
au fait, tu veux a nouveau mon adresse?
C
youpi youpi!!!!! Je lui annoncerais demain elle sera tres heureuse....ben oui, je m'en suis debarrasée pour le week end....ca fait du bien!!! merci encore pour ce jeu!!!!
V
Bravo aux gagnants !
Publicité