Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 août 2009

La France en cartes

Vous avez entendu mon appel et tous les jours je reçois de bien jolies cartes

Apolline (ma nièce)

carte_apolline

Brico74

carte_brico74

Broderiesdepascale

carte_broderiesdepascale

Sabine

carte_sabine

Daniel et Pierrette (que je ne connais pas sous ce nom là mais sous quel pseudo ???) Danpierre

carte_daniel_et_pierette

Domiprovence

carte_domiprovence

Jocelyne

carte_jocelyne

Judith

carte_judith

Mamitta

carte_mamitta

Caliméro

carte_manu

tricotsdevéro

carte_tricots_de_v_ro

2516  à toutes

d'ailleurs certaines n'ont pas mis leur adresse ....il me manque Brico74 et Jocelyne
puis aussi Lily et la malle aux malices

promis je me fais un carnet avec les adresses des bloggeuses !!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont tres belles ces cartes
B
Belle collection!
D
oupsssss j'avais pas vu que tu avais reçu la mienne !!<br /> tant mieux !<br /> J'en ai encore, si ça te tente ... [:)]
C
C'est super ! Tu fais le tour de France sans bouger !<br /> Bises.
L
Le stock va grossir !
Publicité