Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 août 2009

Chez Mimosa ...

...

Toutes les bonnes choses ont une fin .... voici le

d_ja_vendredi

et nous nous devons de repartir ....mais avant

09_08_05_22_28_15

hum

09_08_05_22_28_29

hum

09_08_05_22_28_45

ça je pense que c'est signe d'amitié

09_08_05_22_28_04

Nous avons donc repris la route pour le nord ...avec des souvenirs colorés plein la tête

09_08_05_22_29_28

09_08_05_22_29_41

rqqa2xx2

à Nat, Marco, Oscar et Roméo pour cette superbe semaine ...

Voilà maintenant que je vous ai raconté notre séjour, nous sommes dans les Gorges du Verdon encore pour quelques jours .... plus grande activité donc sur ce blog ...jusqu'à notre retour bien sur !

pub_vacances

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ce genre de rencontre - Bises<br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
L
Bonne fin de vacances, monsieur reprend lundi, quand à moi apres les loustiques...le pied!<br /> Profitez en, amitiés
S
tu as une belle ribambelle de jolis poupons !!!<br /> La 1ère photo est extra !<br /> Bises
M
j'aime trop la premiere photo!<br /> bon retour chez toi<br /> biz
D
Bel été, n'est-ce-pas? Bises romanaises pleines de soleil! Pascal.
Publicité