Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 septembre 2009

La france (voir l'Europe) en cartes

Que de jolies cartes j'ai reçu pendant mon absence, avec un grand plaisir ....merci à toutes d'avoir pensé à moi

Sylvie

carte_sylvie

Virago

carte_bis_virago

Boo

carte_boo

Dampierre

carte_dampierre

Séverine

carte_dejonghe

Domiprovence

carte_domiprovence

Jeanine62

carte_jeanine62

Le maire de notre village

carte_JJC

Karine

carte_karine

Kinou

carte_kinou

Lalie

carte_lalie

Lenny

carte_lenny

Lili

carte_lili

Mamitta

carte_mamitta

Papouce

carte_papouce

Myriem

carte_myriem

Nathflo

carte_nathflo

Patmala

carte_patmala

Séverine

carte_sev_Mam

Toinette80

carte_toinette_80

Trésors d'Azélie

carte_tresors_d_Az_lie

Dominique

carte_vanbleu

Virago

carte_virago

et ?????? je n'ai pas su lire la signature

carte_______qui__

Il me manque les adresses postales suivantes pour pouvoir répondre :

- Océanie67

- Trésors d'Azélie

- Brico74

- Nathflo

- et ???? lol

Publicité
Commentaires
M
Le Lavandou, mon port d'attache...
K
belle collection !!!
Y
Whaou.. tu dois avoir une sacré collection .. je suppose que tu les gardes !! [;)]
I
et be dis donc tu as beaucoup d'amies toi<br /> c'est super agréable de recevoir autant de cartes
L
Quelle collection !!!!
Publicité