Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
14 septembre 2009

... du sud !

Maureen m'avait demandé si une lampe coccinelle m'interessait, ses filles étant trop grandes ... bien sur j'ai accepté .. elle me dit je te l'envoie ...et je reçois :

09_09_14_12_00_18

magnifique non ?

mais en plus

09_09_14_12_00_07

on se régale ...JF est ravi que j'ai des copines dans toute la France, il a fait un sort à la Tapenade hier soir (avec mon aide d'accord)

174284080425085157

Publicité
Commentaires
C
Oh, très gentil de sa part ! La lampe est superbe.<br /> Bisous à toute la famille.
M
et le pesto, vous avez aimé? J'espère quand même que tout c'est bien conservé... et de rien[Bisou]
C
Quelle générosité!<br /> Bisous.
K
Vive le sud !!![mdr]
S
De bien jolis et bons présents !<br /> Bisous
Publicité