Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 septembre 2009

IMPORTANT

Ayant des antécédents sur deux générations, je prends ce mal très au sérieux et me fait examiner tous les ans, même si je ne suis pas concernée par la prise en charge "légale" !

je viens de recevoir ce mail, plutot que de le transférer je le diffuse ici .... n'hésitez pas à en faire autant !

et faites comme moi, n'attendez pas d'avoir un doute, faites vous examiner très régulièrement

09_09_14_12_12_01

Publicité
Commentaires
M
Oui trés important! il n'y a pas d'antécédend dans ma famille; en 1997 cancer du sein gauche , ablation totale + sous le bras! rayons, chimio ! tout aller pour le meiux bien suivi ! et en juillet 2007 re cancer du sein droit mais à avec diffusion ! métastases osseuses ! et cutanées ! pas d'opé! j'ai refusé ça ne servait plus à rien trop tard! j'ai un traitement bloquer les mauvaises cellules et pour vivre le plus loin et mieux possible comme ils disent ! dur dur ! je vous passe les détails! alors n'hésitez pas! même suivi il y a toujours un risque ! Bisous.MARY
C
je me fais suivre régulièrement ca ne prend pas trop de temps et on est rassurée mon amie est touchée et dans mon entourage certaines personnes sont concernées
L
tiens ! je l'ai justement fait cet après-midi, quelle coîncidence !!!<br /> hélas très concernée par le problème aussi....[:(]
C
très concernée par ce pb<br /> bcp trop d'antécédents dans la famille (mère, tante, grand mère ...)<br /> et on ose me dire : pas d'hérédité ... à voir !!! (études faites pas le CHR de lille)<br /> mais de ce fait, très suivie<br /> [;)][:s][:(]
L
Heureusement que j'ai les coms !! J'avais pas compris !!![mdr]
Publicité