Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 septembre 2009

SAL arbre à coeur étape 7

Voici les filles à jour

Coralie - Francoune04 - Jocelyne

_tape_6_Coralie_tape_6_Francoune04_tape_6_jocelyne

Kikiki - Mama - Pascale

_tape_6_Kiki_tape_6_mama_tape_6_Pascale

Virginie95 - Wmiaouss - Magalie

_tape_6_Virginie95_tape_6_Wmiaouss_tape_6_Odette

Mamitta - Vanille11 - Scoutseure

_tape_6_mamitta_tape6_vanille_11_tape_6_scoutseure

Sylvie -

_tape_6_Sylvie

voici l'étape 7 à rendre pour mardi 6 octobre

_tape_1___2___3___4___5___6_et_7__pour_le_06_octobre

Publicité
Commentaires
N
Quand je vois toutes ces belles broderies et quand je regarde ma toile, je me dit que je suis vraiment à la bourre mais je te promet une photo d'ici la fin de la semaine... A bientôt !
O
[:s]je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir envoyé de photos mais moi aussi je me suis trompée dans les étapes!! [Triste ouin]et du coup je suis très en retard bref j'espère que tu m'en veux pas je t'enverrai la photo finale si c'est possible bisous[Bisou]
L
Il est vraiment magnifique ce SAL, qu'est-ce que je regrette de ne pas le faire avec vous !<br /> Ton petit bouchon est trop mignon sur ces photos, mais aïe aïe les pelotes bientôt toutes enchevêtrées !!<br /> Bises !
S
j'ai fini l'étape 6 depuis longtemps mais j'ai oublié la photo[:s]<br /> Merci pour la suite !
G
félicitations aux filles, les broderies sont supebes
Publicité