Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 novembre 2009

SAL arbre à coeur : étape 10

Aié voici la fin de notre SAL

ci - dessous les filles à jours

Wmiaouss - Papouce - Mamitta

_tape_9_Wmiaouss_tape_9_papouce_tape_9_mamitta

alors en fait beacoup ont déjà fait la dernière étape ...je vous montrerais tout dans 15 jours

étape suivante, sans surprise, à faire pour le 17 novembre

_tape_1___2___3___4___5___6___7___8___9__et_10_pour_le_17_novembre

celles qui ont finitionné peuvent aussi m'envoyer la photo, je la garde au chaud e attendant le bon article

Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte de voir tous les ouvrages réunis
V
bravo !
L
éhéh j'ai l'impression d'être en retard alors que... non ! :)
M
euh je me trompe ou quoi y'a deux etapes 9 sur la photo hihi<br /> <br /> en tout cas bravo c'est magnifique[Bisou]
C
toujours en retard.... d'une etape....<br /> <br /> je m'y remet tres vite, promis!!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Publicité