Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 décembre 2009

la vie .... trop courte !

Pas le coeur à grand chose en ce dimanche ....

nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle ... Notre copine Séverine, jeune maman de 3 bouts de chou, va devoir finir de les élever seule

Leur papa a eu un accident cet après - midi ...

la vie continue bien sur (beaucoup d'articles de ce blog sont programmés) mais je suis très triste

Que faire ??? que dire ???

je suis là !

rose_bblanche

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas beaucoup de mots pour consoler une famille d'un énorme chagrin celui de perdre un mari un papa ,juste l'amitié la présence ou l'épaule d'amies sur lesquelles s'appuyer ,être toujours prèsents quelque soit l'heure le jour ...<br /> Bon courage à ton amie et à sa famille bisous
C
Je suis de tout coeur avec ta copine Séverine et ses enfants ! Mais, tu sais parfois la vie est belle !<br /> Bises et bon courage à tous.
M
mes sincères sympathies à cette pauvre famille..
L
C'est très triste... Toutes mes condoléances à la famille de ta copine...
Y
toutes mes condoléances à toute cette famille, bon courage pour cette maman et ses petits<br /> amitiés <br /> Yolande
Publicité