Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 décembre 2009

1ère rencontre

Ce Vendredi, alors que nous préparions des jus de fruits frais (orange-pomme) pour les enfants de l'école ... Voici qu'arrive ....

LE  Père Noël !!!

évidemment je n'ai pas mon APN ....mais ouf mon portable !!

et ça valait le coup ...outre le fait d'être bien assorti, pas une larme ...même les bras tendus pour y aller ...faut dire que la barbe est bien tentante !

09_12_19_21_30_14

09_12_19_21_30_28

Publicité
Commentaires
J
C'est génial hein le père noël?<br /> c'est vrai que d'habitude ils en ont peur la première fois...
L
génial LTT le temeraire!!
K
Il a l'air d'y prendre goût !!!
L
Comme il a grandi, ton beau bébé ! O_O<br /> Super, la photo avec le père Nono ;-) !<br /> Bisous.
C
Quoi pas d apn pffffff
Publicité