Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 février 2010

parrainage

Sur notre banquise chaleureuse, nous avons décidé de faire des binomes ... chacune se trouve la marraine et la filleule de l'autre ....

l'idée venant de moi, c'est Léo-Tim qui a fait le tirage ...et m' a decerné :

La féé

manue_la_f__

quelle joie, je l'adore !

ce parrainage a lieu sur l'année 2010 complète, et nous demande juste quelques attentions de quelques sortes que ce soit ...mail, mp, sms, envoi de cartes, kdo ...

j'ai reçu un premier colis très rapidement :

10_01_30_22_05_11

et Léo-Tim apprécie aussi

10_01_30_22_05_58

merci beaucoup pour cette attention et à très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
Oui une bonne idée que tu as eu! et je suis bien heureuse aussi du choix que Léo-Tim a fait pour moi!<br /> Bisous.
M
ah c'est sympa comme truc! ;-)
J
Super sympa ce parrainage.<br /> Je suis contente de te lire.<br /> Bisous et @bientôt
K
Belle idée ce parrainage !
N
sympa ce parrainage ! léo tim change je trouve bises nathalie
Publicité