dimanche 28 février 2010

vous savez quoi ????

... j'aime les Knacki
Posté par chtricote à 06:58 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

samedi 27 février 2010

Bonnet : explications

Les voilà les explications simplissimes du bonnet .... qui je vous le rappelle va de bébé à adulte ! il est fait en 4.5 et il faut une pelote (normalement) de 50 grs et 85 mètres- monter 70 mailles- faire des côtes 2-2 sur 21 cm- faire un rang où on tricote 2 par 2 que les mailles envers, puis revenir- faire un rang où on tricote 2 par 2 que les mailles endroit, puis revenir- faire un rang où on tricote 2 par 2 toutes les mailles mais à l'endroit, puis revenir- faire un rang où on tricote 2 par 2 toutes les mailles mais à l'endroit,... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 14:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 27 février 2010

pour un anniv

Cathy-Lou était invitée à l'anniversaire d'une petite copine ... alors maman au boulot et ma petite marque au dos et on l'emballe on ajoute et et du coup les deux petites sont ravies !
Posté par chtricote à 06:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
vendredi 26 février 2010

Tombé

Voici le dernier tombé, et il est d'actualité c'est exactement le même modèle en adulte et en enfant, il suffit juste de faire un rebord pour les petits ! mon mannequin mais maman, dedans ...... on met pas de bonnet alors je l'enlève ... et ça décoiffe Mais ia quand même un chose de sure, c'est la solidité du tricot fait "made in maman"
Posté par chtricote à 06:38 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 25 février 2010

Tombé : EDIT

... des aiguilles Pour une petite puce qui prévue pour ce 14 février ... affaire à suivre EUGENIE est bien née le 14 février, elle se porte à merveille Félicitations à maman et à papa
Posté par chtricote à 06:54 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
mercredi 24 février 2010

Combien ien a ... EDIT : réponse

Alors personne n'a trouvé le bon résultatdes indices : quelques boutons sortis du lot des animauxdes coeurs et des étoiles Noël Pariset bien sur un autre indice ... ien a plusss que 390 ! allez zou on retente sa chance Réponse : 432 la gagnante c'est Azélie-Marie elle a tenté sa chance une ou deux fois ! lol (voir les coms ! ) allez tu as gagné un ptit kdo maison, si tu as encore mon adresse mail(mdr), envoie moi ton adresse postale !
Posté par chtricote à 15:00 - - Commentaires [146] - Permalien [#]

mercredi 24 février 2010

quels progrès

rien à dire juste à regarder ! LTT marche 24.02.2010envoyé par chtricote. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Posté par chtricote à 11:24 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 24 février 2010

Atelier mensuel

Ce samedi a eu lieu notre atelier mensuel de Essay'art !c'était Récup et bricolage en tout genreque de belles choses ont été faites ...à voir ici CLIC CLIC
Posté par chtricote à 06:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 23 février 2010

Gateau rapide chocolat

il faut du chocolat : 200 g du beurre : 150 g de la farine : 150 g du lait : 150 ml Mettre le chocolat et le beurre ensemble faire fondre au micro ondes ajouter la farine mélanger ajouter le lait mettre dans un recipient en verre allant au micro ondes 8 mn puiss maximale et hop reste plus qu'à déguster perso je le trouve un peu plat, alors nous l'avons recommencé an doublant les doses et mettant 12 mn au micro ondes et .... impec !!!
Posté par chtricote à 17:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 21 février 2010

Fraternité !

Ce simple mot, résume ma matinée Pierre-Alain, capitaine, félicite son frère Jean-julien pour le but qu'il vient de marquer !
Posté par chtricote à 13:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]