Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 mars 2010

Voilà .... c'est fini ....

.....

voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher
Petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler
De temps, sous ton p'tit nez

Car c'est fini-c'est fini

Voilà c'est fini
On va pas s'dire au revoir
Comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour
Et fais gaffe à l'amour

Voilà c'est fini
Aujourd'hui ou demain
C'est l'moment où jamais
Peut-être après demain
Je te retrouverai

Mais c'est fini-hum, c'est fini



je vous entends .... qu'est ce qui est fini ?????

va falloir être patient ...allez jusque demain !

10_02_03_13_42_53

Publicité
Commentaires
K
Comme j'ai tout à l'envers vu mon retard , je sais !!!
J
ouf j'ai enfin compris!!!!
B
J'ai tout compris lol
S
très jolie coccinelle
L
je suis d accord avec caliméro !!!!
Publicité