Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 mars 2010

Quelle blogeuse se prenomme ... EDIT de fin

... comme moi ???

j'ai trouvé l'idée de Marquise la Vache assez sympa !

Alors j'explique ... c'est une sorte de petit concours de la bloggeuse la plus créative ...mais pas n'importe quelle bloggeuse ..il faut qu'elle ait le même prénom que moi

et je m'appelle

chtricotebt2

34949183_p

moi

je prends les inscriptions jusqu'au 23 mars, je ferais un Edit et mettrais les liens ci-dessous

le 24 mars jour de ma fête, oui je suis plus célèbre que Marquise (hihi), j'ouvre les votes

une tite surprise pour la gagnante

Les Participantes

Mimounette

Bibiche

Capucine

Catasens

Cath59

Kathmeymac

Catoche

Arsenic vitriol

Cathy et ses passions

Barbibouille

Cathdragon

Cathou

blog de cathy

Katy

Cathy73

Cathy

Catherine 1

Anne-catherine

Cat

Catherine 2

Cathou29

Catichou

Catherine 3

Decosiyou

Thyca67

Mikat

cathou79

bricoles textiles

Cathy16

cath pergamano

Cabris05

Clarelis

Cathyrose

Tana

Catart

voilà je viens de mettre la dernière inscrite ... quelques copinautes, bloggeuses et moi allons faire un tour chez toutes les inscrites pour désigner la gagnante


affaire à suivre dans qq jours !

Publicité
Commentaires
C
erf j'arrive trop tard!!!!!<br /> pas grave, ça fait plein de blogs à visiter.<br /> Une chouette idée ce jeu.
M
j'ai hâte de savoir maintenant ^^
C
Bonjour, eh bien j'arrive un peu tard, je viens de découvrir le jeu !!!!!!!je ne suis pas encore bien rodée ! qques mois seulement que j'ai un blog où je parle poterie & peinture sur porcelaine ! quelle bonne surprise toutes ces Catherine ! je me sens moins seule ! que de visites à faire !
K
Kinou je crois que ça fait pas l'affaire !!!!
V
Bonjour<br /> Quelle belle idée! Et tu ne vas JAMAIS me croire, mais je me nomme bien Catherine comme le sous-entend très explicitement mon pseudo (dans reverval, il y a A et 2 E comme dans Catherine, c'est assez flagrant, non?), sans parler du R qi vient corroborer toute cette démonstration quasi inutile d'ailleurs.<br /> Tu me connais ASSEZ pour savoir pertinemment que je ne suis pas le genre de personne qui raconte des blagues.<br /> D'ailleurs, pour te prouver ma bonne FOI (mais en as-tu vraiment besoin, je te le demande), je JURE solennellement m'appeler Catherine, sur la tête de mon 4è enfant. Si ce n'est pas du juré craché sur une croix de bois en fer, je ne m'appelle plus Val... Cath!
Publicité