Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 avril 2010

SAL "Maman" : le matériel

Voici le matériel prévu par chacune des participantes (les filles qui n'ont pas envoyé leur photo, vite vite)

Triton

sal_photo_triton_matos

Coralie

matos_Coralie_SAL

Ch'tricote

10_04_02_23_19_52

Val

SAL_matos_Val

Jocelyne

Sal_matos_Jocelyne

Pascale

Sal_matos_pascale

Jaze

10_04_18_23_49_30

Vous pouvez commencer, celles qui le veulent, votre dessin, petit à petit ... le texte sera donné par étape chaque semaine dès le 6 avril

il fait 100 points de large sur 47 de haut

et j'attends les photos du matériel des autres, je les ajouterai au fur et à mesure

31054011_p

Publicité
Commentaires
B
Au boulot! lol
C
peux tu me dire combien de semaines ta partie doit durer????<br /> <br /> bisou<br /> co
L
Ca promet ! :)
P
desolée je suis en vacances en charente maritime pour la semaine! je ne peux donc pas preparer mon matos<br /> je vous rejoins des la semaine prochaine<br /> ça na cause pas de soucis j'espère<br /> bisoussss<br /> pascale
J
Bonjour chef,<br /> Pas de problèmes je vais acheter ma toile cet après-midi et je t'envoie la photo.
Publicité