Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 juillet 2010

Quiche Dudu

voici une quiche Dukan, facile à faire, délicieuse et valable pour toutes les phases 

il faut : 6 CàS de fromage blanc à 0%, 3 oeufs battus en omelette, 2 tr de jambon de volailles coupés en dés, 1/2 oignon haché, de la muscade, du sel et du poivre

vous mélangez tous les ingrédients

les mettez dans un moule en silicone, et au four 20 mn à 240°

et voilà 

10_07_28_20_01_00

et puis j'imagine bien que le reste de la famille mange "normal" ... alors un dessert fastoche aussi piqué chez ma filleule la féé 

10_07_28_21_06_58

d'une manière ou d'une autre vous vous régalerez

Publicité
Commentaires
L
simple et efficace !
J
Je suis certaine que tes efforts seront récompensés. Alors continue. Bisous
C
Il n'est pas trop dur ce régime ???
V
humm on en mangerait bien de tout ceci!!bizz vanille11
M
tu m'etonnes les deux st a tombe mais je prefere qd meme le dernier lol et merci du ;)
Publicité