Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 septembre 2010

Ce n'est pas quelques km ...

... qui vont m'empêcher de réconforter une amie 

Mon amie Jaze avait bien besoin d'une épaule et d'une oreille, je l'ai senti à distance ... son merveilleux zépoux étant à l'étranger pour le boulot. 

Alors ni une ni deux, tous en voiture et hop surprise ! 

ouf elle était chez elle 

nous avons passé une super journée de papotages et d'échanges, trop courte bien sur cette journée, mais on la reconduira, dans un sens ou dans l'autre, tu sais Jaze que quand tu veux, tu viens nous rejoindre ♥

10_08_26_21_57_00

voilà comment je viens à bout des km ... et je suis prête à recommencer, ce ne sont pas quelques km qui vont mettre un frein au bonheur quand même ! 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
trop cool!!!! ♥
V
c'est beau l'amitié!!bises vanille11
V
c'est beau l'amitié!!bises vanille11
I
Ca sert à ça les amie. Beau témoignage.
C
quand on aime ,on compte pas......surtout pas les km!!Ton amitié est précieuse<br /> parce que tu sais autant donner que recevoir !
Publicité