Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 septembre 2010

Vive les bretons

Il y a quelques temps j'ai proposé un nouvel échange à Bzhdidine

j'adore ce qu'elle fait, j'avoue que je cherche un truc à lui faire faire juste pour faire un échange avec elle, mais chut lui dites pas ! 

doc il y a quelques temps, j'ai demandé à didine un porte ouvrage pour mes tites croix ... en échange d'un lot famillial de bols personnalisés

et ... comme d'hab .... elle a fini avant moi !!!

j'ai donc reçu hier 

10_09_29_11_07_44

kescecé ??

attentionnée ma coupine : des cocc, du rouge, des boutons, des coeurs, elle me connait 

10_09_29_17_02_08

le voici ouvert

10_09_29_17_02_22

et hop on le roule avec l'ouvrage à l'intérieur et bien protégé ! 

10_09_29_17_02_34

Alors vous savez quoi, on va vite mettre un nouveau SAL en route, que je puisse l'utiliser ! 

puis c'est pas tout, Didine a un ti bout qui a juste 5 jours de plus que Léo-Tim, j'avais reçu son sms à la maternité ... il se prenomme Tristan et bien il a envoyé un kdo à son copain 

10_09_29_17_06_08

le facteur arrive au moment du ptit dej, ia encore du chocolat autour de la bouche lol

10_09_29_17_06_37

et tadam ! 

10_09_29_11_08_07

trop cool Léo-tim adore jouer avec les animaux ! 

un grand merci encore à Didine pour l'attention portée à ce colis ♥

reste plus qu'une chose à faire toutes les deux ... c'est se voir en vrai !

Publicité
Commentaires
C
rho il est sublime ce porte ouvrage
N
encore un super échange<br /> entre super copinautes !<br /> bizzzzzzzzz
D
oui les bretons travaillent bien (ils ont aussi un peu la grosse tete bisous
V
C'est super joli ! bravo à Didine !
L
C'est vraiment sympa :)
Publicité