jeudi 30 septembre 2010

Vive les bretons

Il y a quelques temps j'ai proposé un nouvel échange à Bzhdidine j'adore ce qu'elle fait, j'avoue que je cherche un truc à lui faire faire juste pour faire un échange avec elle, mais chut lui dites pas !  doc il y a quelques temps, j'ai demandé à didine un porte ouvrage pour mes tites croix ... en échange d'un lot famillial de bols personnalisés et ... comme d'hab .... elle a fini avant moi !!! j'ai donc reçu hier  kescecé ?? attentionnée ma coupine : des cocc, du rouge, des boutons, des coeurs, elle me connait ... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 29 septembre 2010

Spaghettis party

Pour fêter les 7 ans de Cathy-Lou on a innové !  on a proposé à ses petites copines de venir manger des spaghettis à la maison, puis après de faire un atelier au choix  Dommage que certaines n'avaient pas tout bien lu, et avaient déjà mangé ....  puis atelier cuisine ou perles le tout surveillé de près ! et photographié  on travaille en groupe  puis on voit le résultat elles sont fières et ont de quoi !  vient le moment du gouter  Cathy-Lou souffle  puis... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 28 septembre 2010

KAL "animaux" grille 16

Voici les filles à jour de la grille 15  ch'tricote Jaze  Lili Danièle  Rose-Abby Val  et voici la grille 16 à faire pour lundi 4 octobre  Monter 56 maillesfaire 2 rangs de point riz (1 m envers, 1 mailles endroit ..contrarier au rang 2)puis sur les 34 rangs de jacquard ( en jersey endroit), faire les 3 premières et les 3 dernières mailles en point de rizenfin 2 rangs de point de riz
Posté par chtricote à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 27 septembre 2010

Nouveau projet

   Ah non ça c'est la coiffure de la semaine pour Cathy-Lou  voilà ...la suite bientôt !
Posté par chtricote à 06:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 26 septembre 2010

7 ans

Voilà quelques années que vous pouvez suivre mon blog .... vous en avez vu des anniv, des naissances ...  cette année je ne vous fais pas de rétrospective des années qui ont précédé le jour J de l'année A j'ai laissé courir mon imagination et vous propose un cliché simple mais représentatif dont je suis contente je l'avoue et oui Cathy-Lou a 7 ans aujourd'hui, l'âge de raison, elle l'est beaucoup, tout comme elle est souriante, heureuse de vivre, franche, pleine d'entrain, sociable, gaie, active, attentive, attentionnée,... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 00:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
samedi 25 septembre 2010

Tatin

Arrivé 23 heures, voire plus d'ailleurs, je me dis : tiens j'essaierais bien une tatin MDR Allez au boulot, il faut :  8 à 10 pommes 150 gr de beurre 150 gr de sucre en poudre 1 pate brisée 1 peu de cannelle Dans un moule, mettre le beurre et le sucre, mettre sur flamme bien mélanger, faire un caramel et retirer du feu Faire des quartiers de pommes, les mettre sur le caramel refroidi et ajouter la cannelle mettre de l'alu et cuire 5 à 10 mn à feu vif mettre une pâte brisée par dessus les pommes rentrer les... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 23 septembre 2010

en mode

je n'ai que 18 mois !  j'en ai bientôt 18 mais en années mais on reçoit la même éducation 
Posté par chtricote à 06:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 22 septembre 2010

encore une rencontre

mais pas de bloggeuses .... de Facebookiennes ben ui, les amies de mes amies, sont mes amies .... autant se rencontrer, c'est plus sympa pour discuter après [oui j'aime bien connaitre les gens avec lesquels je discute :-) ] évidemment ces jours là on sort les APN    tout ça pour ça lol nonnnnnnnn, me voici avec Luke  et une du groupe  Merci à Christine, Sylvie, Laurence, Manu, Manue, Ange et Gwenn pour cette journée plus que sympa  et chacune est repartie avec un ptit souvenir maison ... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 21 septembre 2010

Assemblage

Tellement à jour, que tout est assemblé pour l'instant 
Posté par chtricote à 16:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 21 septembre 2010

Ma grille 15

maintenant que je suis à jour, je reste sur ma lancée 
Posté par chtricote à 14:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]