Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 octobre 2010

En famille

Voici la période hivernale et donc de repos pour Jean-Julien ... mais repos chez un sportif pfff lol .... alors un ptit 5 km c'est pas grand chose

nous voici donc partis ce dimanche vers Vieux Condé après juste 4 h 15 de sommeil pour

10_10_18_12_37_58

mais le titre en famille ???

et oui Mon fils de ♥ Valentin nous y a rejoint

5

et ....

je m'y suis mise aussi, après deux entrainements de juste 4 km, j'ai tenté mon premier 5 km en course officielle, je suis folle je sais lol .. surtout que nous avons eu 5°, caille caille

1

alors une tite tactique familiale que je vous dévoile : JJu devant et maman derrière MDR

4

en pratique

3

2

et voilà chacun son objectif : jju faire sous 18' et moi finir !

deux objectifs atteints yes !

et même que jean-Julien finit 4èm derrière 3 coureurs du même club dont deux frères, le guet apens quoi !

en résultats

10_10_18_22_58_43

10_10_18_22_59_05

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est génial de courir en famille
M
ça c'est du sport !<br /> Bravo
M
yéééééééééééééééééé!!!<br /> ça revient vite!!!<br /> bravo à ton fils!
L
et dire que tu ne courais même pas au début du mois... pfffff des malades ces sportifs...<br /> <br /> bravo à vous trois!!! bin oui il a bien couru, lui aussi, ton fils de coeur...
C
Bravo !
Publicité