Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 novembre 2010

Belle action

Mon ami Pascal,

pascal

mon "ptit frère", s'est lancé dans une très belle action depuis quelques années, aujourd'hui il ouvre un blog pour nous permettre de suivre ses traces, ses progrès, son programme et surtout pour nous permettre de l'encourager

avec son autorisation (le blog vient juste d'ouvrir), je vous mets le lien, n'hésitez pas à aller jeter un oeil, le suivre et pourquoi pas participer un jour ou l'autre à une de ses actions

Clic sur l'image ;-)

camps_Valentine

Bravo Pascal, c'est une jolie action et te connaissant je sais que tu vas y arriver ... puis nous on est derrière toi :-))

Publicité
Commentaires
M
Bravo Pascal !<br /> Toute action pour le bien être des autres (et surtout des enfants) doit être hautement saluée et encouragée !
I
Très belle cause! Bravo et félicitations!
F
superbe action!!!
M
bravo a lui
L
Bravo !
Publicité