Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 mars 2011

mi-crème ...mi-flan

... au speculoos

il faut : 1 litre de lait - 100 g de sucre - 20 g de maizena - 20 speculoos

001

reserver un grand verre de lait

002

mettre le reste du lait à bouillir avec les speculoos émiettés

003

en remuant régulièrement

005

pendant ce temps mélanger le verre de lait avec la maizena et le sucre

004

ajouter ce mélange au lait bouillant en continuant de bien mélanger jusqu'à épaississement

007

Mettre ce mélange dans un récipient

008

Filmer ce récipient et mettre au frais

009

et voilà

011

et c'est .... succulent

014

Publicité
Commentaires
H
eh bin di don jsu si loin dé maison, j'en ai l'eau a bouque:))) merci pour ces recettes une chti expatrié loin dé smaison, j'ai beaucoup de plaisir à te lire, merci houst:)))))
T
ca a l'air tres bon il faudra que je l'essaie
D
Rholalaaaa, déjà que j'ai faim de crêpes...hum, ça m'a l'air trop bon et léger en plus! (hein, pour se donner bonne conscience lol) <br /> Bises ;)
J
Ça a en effet l'air très bon. Bisous
M
ca donne faim, et y a tes empreintes sur le film transparent, on se croirait ds les experts mdr
Publicité