Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 juin 2011

plus moi que jamais

Vous l'avez sans doute remarqué, et oui j'ai changé de bannière .... je ne voulais pas, j'avais la même depuis 5 ans, mon identité blogesque .... seulement voilà, les temps changent, ma situation a changé, j'ai changé .... elle ne me correspondait plus ...

11_06_10_00_30_24

mais j'ai eu un soucis, je ne sais toujours pas faire une bannière .... j'avais des idées bien précises mais sans grande utilité ....

mais j'ai aussi une chance c'est d'avoir des copines et une famille formidables ... alors j'ai donné mes idées, des indices, mes gouts, des élèments .... et tadam ...

banni_re_2011

c'est ma soeur Manu qui l'a créée .... c'est moi blogesquement cette nouvelle bannière, et elle est là pour un moment maintenant !

et moi ... elle me plaittttttttttttttttttttttt

Publicité
Commentaires
P
bravo à manu qui est pleine de talent!!<br /> bisousà vous deux
V
Super !!! quel boulot !!! et je sais de quoi je parle...je viens de finir le blog d'essay'art ... et autres Ateliers...<br /> vas vite voir... j'envoie un mail collectif tout de suite... mias tu as .... 5 mn d'avance !!!
Y
Elle est geniale Manu!.. J arrete pas de te le dire!
L
bravo à totues les deux, elle est superbe !
M
a moi aussi, par contre je c pas c peut etre moi mais le jaune pour commentaire.. je vois pas :s
Publicité