Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 juillet 2011

ce modèle phildar me tentait bien .. j'aime pas

ce modèle phildar me tentait bien ..

11_07_15_23_06_59

j'aime pas travailler le coton .... la laine c'est trop chaud ... et dans mon stock j'ai

11_07_15_20_51_33

alors je tente 5 cm et je vois ce que ça donne ... si ça me plait pas je vire

11_07_15_21_50_29

bon ça va ... je continue alors .... j'ai un peu peur du rendu des ajourés mais on verra bien ... pis c'est pour offrir; j'ai pas envie d'être déçue

Publicité
Commentaires
D
Original l'association des couleurs!!<br /> Je pense que ça devrait bien rendre...vite, montres nous la suite ;)<br /> Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> Delphine
J
Je crois que ce sera très joli. Bisous
R
bin plus qu'a attendre...en tout cas le modele est tout beau..
D
tu es bien partie pour une croisière !!!!<br /> bonnes aiguillées
C
Moi j'aime bien le rendu.
Publicité