Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juillet 2011

Abandon !!

et oui je m'y résous ... pas satisfaite

11_07_21_14_33_06

le dos est fini, j'ai commencé la bande d'ajourés ... et ...

11_07_21_14_33_19

ça rend rien ....

et oui je suis ainsi, pas satisfaite je vire, ... intransigeante diront certains ;-)

mais vous qui me connaissez, vous savez que comme j'aime ce modèle et qu'en plus j'avais prévu de l'offrir, ben je vais juste le retenter avec une autre qualité et surtout un uni ... je suis comme ça aussi : Tenace !!  ... à suivre bien sur

Publicité
Commentaires
M
ui ca rendra sans doute mieux en uni
C
Tu as raison ,les points ne ressortent pas dans une laine chinée ,mais je suis sûre que tu ne vas pas tarder à te remettre à l'ouvrage!Bon courage.
R
bin vaut mieux surtout si tu penses que cela ne rend pas...et euh franchement c vrai que les troustrous ne se voyent pas....
P
oui! c'est pas top j'aurais fait pareil ,essaie un coton uni et pas en ruban!<br /> bisousss
C
d'accord avec toi plus sure de voir l'ajouré avec une couleur unie et moins grosse peut-être<br /> par contre la couleur est jolie j'avais fait des pulls aux enfants avec ce style de laine <br /> bonne fin journée bisous
Publicité