Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 août 2011

Je suis fan de chaussures de sport ... mais

Je suis fan de chaussures de sport ... mais chaque sport a pour moi sa marque fétiche ..

même si actuellement j'ai des Nike pour le basket je serais plutôt Adiidas et "Top Ten" ... des Adidas pour le Bad, tiens pour le vélo je suis en Adidas aussi ...

mais pour la càp j'ai toujours aimé Asics ... mes "Roses" en étaient

11_08_04_14_37_34

j'ai débuté la course à pied avec elles en octobre dernier, sur un coup de tête ... avec 800 mètres ... me disant : mon Dieu que c'est difficile, sont fous ces runeurs !

pis un km à la fois, un jour à la fois, un entrainement à la fois, j'ai fait des 5 km en compétiton ... pis une folie en juin, 20 km des 60 fait en course relai avec deux copines marathoniennes ...

pis aujourd'hui, je change mais je reste fidèle ... toujours des Asics mais désormais mes "Flashy"

11_08_04_14_33_18

11_08_04_14_33_34

11_08_04_14_22_42

pour leur inauguration, 9 km 990 en entrainement avec Aude-Aline ... elles sont beaucoup plus légères et trop trop belles !

On va en faire des km ensemble

Publicité
Commentaires
C
Tu as des ailes aux pieds !
M
cours cath cours lol
C
bine flashy comme j'aime aussi..<br /> avec mes nouvelles "copines" plus légères aussi..j'ai souffert au 1er footing...mais on va s'habituer<br /> allez GO GO GO! ;-)
J
Bonnes courses. Bisous
L
de quoi te repérer de loin si on traîne derrière, ce qui serait mon cas :)
Publicité