Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 septembre 2011

Sport et Amitiè

j'avais parlé à quelques unes d'entre vous d'un petit défi lancé ... il devait avoir lieu le 21 Août .... je l'ai préparé avec anxiété ..

j'avais une aide précieuse que j'ai apprécié à sa juste valeur ...

voilà vous me voyez via ce blog courir en plus des autres sports, ce n'est pas mon sport de base, j'aime les sports co,  je m'y suis mise en octobre de l'an dernier ... 800 m et juste l'envie de dire : "sont tous malades, jamais je prendrais plaisir à ce sport" !

puis petit à petit, j'ai fait des 5 kms en compét ... des 7 ou 8 en entrainement ...

puis j'ai fait une course en relai et j'y ai pris le plaisir du partage ...

"Et si un jour on courait ensemble ? " ... oui mais toi t'es un vrai coureur, traileur de longues distances ... je ne saurais pas moi ...

et si tu tentais un 10 ??? ahhhhhhhhhh mais t'es malade, j'y arriverai jamais .... allez si tu fais je fais avec toi, à ton rythme ! (chouette la course à pied en sport co)

alors voilà j'ai dit oui ... et les promesses sont tenues de part et d'autre .. la date est prise, la course est choisie ... c'est loin

mais ça se rapproche ... en date ... en km .... oui c'est une course au sud, pendant nos vacances ... je vais donc faire 998 km pour aller en courir 10.6 en trail de découverte !

"et si nous le faisions déguisés" ? ... haha bonne idée, j'adhère aussi c'est dans mes cordes de faire l'andouille

matin, après matin, je m'y prépare

11_08_29_10_29_31

on en rigole ...

je me dis prête ... jusqu'au bout des ongles

11_09_02_22_48_58

jusqu'au jour J ... C@th elle est palotte, ça se remarque ... malgrè le bronzage ... mais pas question de reculer .. je ne veux surtout pas décevoir mon Ami, qui peut prétendre à un très bon temps lors de cette course et qui la fera à mon rythme, mais quelque soit le temps, on veut que je la finisse !

vous voulez voir ?

11_09_01_20_12_01

11_09_01_20_12_22

et puis sans mes "flashy" ... rien

297696_274747182537545_100000067962910_1164006_6656001_n

après on, enfin je rigole moins

11_09_01_20_14_48

11_09_01_20_16_03

11_09_01_20_18_42

voilà c'est fait, chui contente, j'y croyais pas, un trail c'est moins facile, et pis je vis vraiment dans le "plat pays" je vous promets ...

mais j'y ai pris plaisir, j'ai rien dit pendant 1 h 11 (le premier met 43' pour les connaisseurs) ..

pis

11_09_01_20_21_46

et

11_09_01_20_25_57

de beaux souvenirs ça c'est sur !

Alors merci à Elle, de respecter notre amitiè, notre défi, de nous avoir suivi, dans la préparation, le jour J avec son APN, et les jours suivant avec les souvenirs

Pis bien sur merciS à Lui, d'avoir tenu sa promesse, de m'avoir fait découvrir son terrain de jeu, de m'avoir accompagné de loin dans la préparation, de près pendant 10.6 km, d'avoir trouvé pendant tout ce temps les mots qu'il fallait pour que jamais je ne m'arrête (ce qui ne fut pas le cas d'autre(s) coureurs croisés), d'avoir été attentif à mon état de santé et de fatigue pendant la course, de m'avoir mené au bout de moi koi

Et aussi merci à une autre Elle, qui est là aussi (hihi le jeu de mots), et qui peut être sans le savoir vraiment a mis une pointe de volonté supplémentaire en moi

j'aime le sport, je suis intransigeante avec moi-même, j'aime aller au bout de moi dans l'effort, aller toujours plus loin, mais pouvoir compter sur quelqu'un ...

j'ai croisé par hasard ce stade, avec ce nom qui me plait tant

11_08_28_18_00_17

et puis j'aime cette photo qui reflète notre amitiè, notre entente, notre complicité

11_09_01_20_11_00

alors vive le sport et l'Amitiè, conjugués ensemble, la vie est plus belle

Publicité
Commentaires
J
Ton message est magnfique, tu y parles de sport et de ta réussite mais surtout d'amitié. Je suis très contente pour toi. Bisous
M
Bravo, c'est dur l'enduro<br /> mais réjouissant quand on est ensemble
C
bravo!<br /> tu as réussi..je n’en doutais pas..<br /> je sais ce que c'est alors :chapeau bas Madame..<br /> et tu vas y prendre gout...<br /> surtout qu'on fait de belles rencontres...<br /> bientot une longue distance ensembles dans le Sud?<br /> bises
R
et bin didonc..ouah quel defi...ouah...une chouette course didonc..mais attachee!...;o)
L
bravo!
Publicité