Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 septembre 2011

Et oui hier c'était la Parisienne, course

Et oui hier c'était la Parisienne, course reservée aux femmes, contre le cancer du sein

alors prête

11_09_12_08_57_51

on rejoint les copines sous la Tour Eiffel

11_09_12_09_00_00

et c'est parti au milieu de plus de 25 000 femmes, pour 6.5 km .. drôle de course, une ambiance incroyable, 25 000 femmes qui n'attendent qu'une chose, le départ pour courir, ça chante, ça bouge, ça rigole .... la pluie tente de nous dissuader, que nenni !!!

là c'est fait

11_09_12_08_58_40

une jolie médaille

11_09_12_08_58_58

pis au final 21 671 femmes ont rejoint l'arrivée ....

Derrière Ella en 37'35

je suis 4 971 en 38'15

puis viennent mes copines Virginie juste derrière, Corinne, Steph, Catherine, Lydie et les autres ....

Toutes contentes de s'être rencontrées ... et oui moi j'aime la Càp en sport co ... ah oui je l'ai déjà dit lol

Publicité
Commentaires
C
une bien belle course..pour une bonne cause..<br /> j'en prépare deux à venir..<br /> tiens j'ai vu un petit lapinou ;-)<br /> bravo!
J
Bravo à toi. Bisous
M
bravo pour votre action c'est merveilleux comme geste bravo à vous les filles amitié
L
quel courage, il faut avoir pour courir<br /> bonne soirée
L
bravo ! Surtout pour cette grande cause, c'est super !
Publicité