Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 octobre 2011

La Gagne

ce dimanche, j'accompagne jean-ju à un 11 km et m'inscris au 5.6 km .... il sera dur, après le match de samedi mais je reste pas à rien faire

on prend un dossart

001

on attend le départ

008

le départ est donné

015

presque l'arrivée

038

et voilà pour moi c'est fini

060

tandis que Jju continue la sienne

073

puis comme c'est l'été au nord

096

en attendant les remises de prix

Déjà au tirage au sort des dossards

097

un podium pour maman

100

un pour jean-ju

102

contentes mes "Flashies"

103

 

Publicité
Commentaires
C
bravo!<br /> et un podium en plus...bravo!
L
bravo !!!!
C
wahou!! vous allez faire la réputation du Nord à vous deux!! bravo!! et quelles belles gambettes!
Publicité